Vous partez en vacances?

 Vous allez partir en vacances.

Amener vos petits compagnons n'est pas forcément possible: le voyage est trop long, ils ne peuvent être accueillis là-bas. Et pourtant vous ne voulez pas les laisser chez vous ou à une connaissance. 


presentation3.jpg


Nous vous proposons de vous les garder pendant vos jours d'absence. Ayant eu nous mêmes tous les rongeurs ( hamsters, cochons d'inde, rats, lapins...), nous sommes en mesure de leur apporter les meilleurs soins. Ils seront garder en intérieur, puisque nous avons une pièce toujours fraîche pouvant les accueillir ( important pour les mois d'été). Ils seront gardés dans le respect des conditions de leur vie habituelle. Les animaux habitués à sortir le seront dans la journée. 

 

      ****


Plusieurs animaux se retrouveront dans la même pièce mais il est bien evident qu'aucun contact ne se fera entre les différentes petites bêtes pour éviter les accouplements, la transmission des maladies comme les disputes.


****


Au moment de déposer vos animaux, plusieurs éléments vous seront demandés dont le maximum d'informations sur les modalités de vie de votre petit compagnon: quantité de nourriture, le régime alimentaire, les habitudes... Nous vous demanderons de nous fournir leur extrudés habituels ainsi que leur foin car nous savons que les changements de régime alimentaire ne sont pas toujours bien tolérés. Concernant les légumes, il seront fournis par nos soins en quantité habituelle dans le respect de ce qu'ils mangent avec vous. Pour la litière, vous pouvez nous l'amener si ils en ont une spéciale (animaux allergiques ou fragiles) sinon nous fournisssons la litière classique pour un petit supplément. 



presentation4.jpg



Si l'animal est en cours de traitement, nous les acceptons. Ils seront isolés si il y a un risque de contagion. Les médicaments doivent alors être amenés en quantité necessaire avec les modalités  d'admisssion. Le numéro du vétérinaire sera demandé. 


****


Un nombre limité d'animaux est accepté en même temps. N'hésitez pas à réserver à l'avance notamment pour les périodes de vancances scolaires. Vous pouvez me joindre sur par le formulaire de contact du site, je vous répondrai au plus vite. Et là, vous pourrez partir tranquilles...

                          presentation5.jpg     

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site